Dans la gueule du loup
S2, E7: Abattus par la mort tragique de leur allié, Reacher et la 110e se regroupent, mais n'ont pas le temps de faire leur deuil. Reacher et son équipe sont attaqués, ce qui pousse Reacher à imaginer un plan désespéré pour sauver tout le monde.