Dans la ligne de mire
S2, E2: L'équipe prend un nouveau client, qui se trouve être la cible d'un tueur précis dans ses tirs. Parallèlement, Alice tente de tenir Tommy à l'écart du danger, mais la tâche s'avère difficile. Rhys et Ben sont tentés par de vieilles combines.