The Catch
Détective privée dans un prestigieux cabinet de Los Angeles, Alice Vaughan est sur le point de se marier. Elle découvre que son fiancé est un escroc qui a fait d'elle sa dernière victime ; elle met tout en œuvre pour le retrouver.
Anderson & Vaughan Investigations accepte une nouvelle affaire qui implique le futur ex-mari de Valerie. Pendant ce temps, Alice suit la piste de Ben qui tente d'escroquer une princesse de plusieurs millions lors d'une arnaque immobilière.
Alice et Valerie sont choquées de découvrir que quelqu'un fait chanter une cliente de longue date. Pendant ce temps, le Protecteur de Margot et Ben se montre dangeureusement impatient et les envoie voler un bijou pour recouvrir leur dette. Alice se méfie de Dao et finit par se confier à Valerie.