Bones Dans la peau de l'ours
S1, E4: Brennan et Booth se rendent dans une petite ville de l'état de Washington pour enquêter sur un bras humain découvert dans l'estomac d'un ours mort. Leurs recherches vont les conduire sur les traces d’un meurtrier cannibale.