Dans la peau d’une autre
S3, E2: Lassé de la tournure que prend son existence et toujours interdit de compétition d’athlétisme, Curtis décide d’utiliser son nouveau pouvoir afin de concourir sous les traits d’une femme. Les choses se compliquent quand, à l’entraînement, Curtis tombe amoureux d’Emma, une des autres athlètes.