Misfits
Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, suite à un puissant et étrange orage, ils se retrouvent tous affublés de super pouvoirs.
Sally découvre la carte de crédit de Tony dans le casier de Simon. Elle est maintenant convaincue que le groupe est impliqué dans sa disparition. Curtis, quant à lui, regrette la nuit de son arrestation et utilise son nouveau pouvoir pour voyager dans le temps et changer l’histoire. Il apprend rapidement qu’on ne joue pas avec le passé impunément !