Dans le grand bain
S1, E3: Suite au renvoi de Max (Max Burkholder) de l’école, Adam (Peter Krause) et Kristina (Monica Potter) explorent les différentes options possibles concernant l’éducation de leur fils. Sarah (Lauren Graham) met un terme à sa relation avec Jim (guest star Mike O’Malley) et fait face à un mur d’incompréhension. Comble de la malchance, sa voiture la laisse également en rade. Pendant ce temps, Crosby (Dax Shepard) passe une magnifique journée en compagnie de Jabbar (Tyree Brown). Julia (Erika Christensen), en revanche, se rend compte qu’elle ne fait plus partie de la vie de sa fille. Avec la participation de Craig T. Nelson, Bonnie Bedelia, Sam Jaeger, Joy Bryant, Mae Whitman, Miles Heizer, Sarah Ramos et Savannah Paige Rae.