Doctor Who Dans le ventre du Dalek
S8, E2: Une flotte de Daleks entoure un vaisseau rebelle solitaire et seul le Docteur peut désormais les aider. Alors que le Docteur fait face à son plus grand ennemi, il a besoin de Clara à ses côtés. Il est forcé d'examiner sa conscience.