Dans l'enfer de Shanghai
S4, E15: Les ennuis voyagent par deux. Jason et Lex sont en Chine à la recherche d'un cristal krytonien caché. Lana et Clark ne vont pas tarder à les suivre. Mais il y a une fantastique et bizarre égalité dans cette recherche à cause de la malédiction de Gertrude-Isobel.