La malédiction de la mine perdue Dans Les Pas De Volcanic Brown
S3, E108: Une dent en or trouvée à Upper Pitt pourrait-elle mener à l'or de Slumach ? L'équipe suit la piste du prospecteur disparu Volcanic Brown jusqu'à son campement et à un profond gouffre rempli d'or.