The Mindy Project Dans mes rêves
S4, E1: Comme Danny ne lui propose pas le mariage, Mindy rêve d’une vie de femme mariée avec l'homme parfait. Pendant ce temps, Danny essaie d'empêcher les parents de Mindy de la marier à un célibataire indien.