S4, E10: Après que la ville ait été attaquée de nouveau, Oliver pose un geste surprenant contre HIVE. Malcolm passe voir Thea et repart en lui lançant un avertissement. Les choses tournent au plus mal lorsque Damien Darhk riposte brutalement lors de la réception organisée pour les fêtes à la mairie d’Oliver.