S1, E1: Quand il apprend que sa mère est mourante, Lucky Flynn, musicien quadragénaire à la dérive, parcourt 4 000 km de Sydney à Perth, avec son piano, pour lui dire au revoir. En chemin, un accident met sur sa route Meg, une adolescente rebelle.