Upright
Après leur rencontre accidentelle dans le désert australien, Lucky, musicien quadragénaire à la dérive, et Meg, adolescente rebelle, se lient d'amitié, alors qu'ils tentent tant bien que mal de transporter un piano droit d'un bout à l'autre du pays.
Lorsque Lucky se réveille et découvre que Meg est partie avec son piano, il est prêt à s'avouer vaincu. De plus, après avoir été mordu par un serpent, il a une vision de sa mère qui l'encourage à continuer.