Mr Inbetween
Un dur métier
Un associé est en pleine déchéance, tandis que Ray porte le chapeau pour un copain. Une rencontre fortuite se déroule au parc. Un nouvel apprenti fait son arrivée.
Ray n'aime pas les surprises, rester assis, les sandwichs et les connards. Brittany pose de dures questions, tandis que Ray s'assure que ceux qui cherchent les problèmes les trouvent.
Les apparences sont parfois trompeuses et il est important d'avoir un bon nom. Il est également important de bien verrouiller sa voiture quand on la laisse.