De bonnes décisions
S5, E12: Max et Wilder se trouvent face à un dilemme au moment d'approuver un traitement révolutionnaire contre le cancer. À cette occasion, Max apprend un secret concernant son propre combat contre le cancer. Reynolds pousse la conscience professionnelle à l'extrême pour rectifier une situation médicale désespérée. Iggy se démène pour venir en aide à une femme dans le besoin, mais il comprend vite que le système joue contre lui.