De chair et de sang
S10, E4: Lorsqu'un corps est retrouvé couvert de griffures à Atlanta, le département des sciences du comportement découvre que ce décès et celui des victimes suivantes pourraient être liés à un tueur souffrant d'un trouble obsessionnel compulsif relatif à la peau.