De la part de Cristina
S16, E9: Jo, bénévole, reçoit un appel inquiétant : un bébé aurait été déposé à la station 19. Meredith tente d'aller de l'avant après avoir fait face au conseil médical. Jackson est de plus en plus en symbiose dans sa relation avec Vic.