Outlander De l'autre côté du miroir
S2, E1: "Dans l'épisode ""A travers le miroir"", Claire retourne dans le 20ième siècle et doit réconcilier son futur avec la vie et l'amour qu'elle a laissé derrière elle. Retournant ensuite au 18ième siècle, elle se retrouve avec Jamie et Murtagh sur les côtes françaises dans le but de changer le cours de l'histoire. Ils vont vite se rendre compte que Paris va leurs adresser de nombreux défis "