Sassenach
Pendant sa seconde lune de miel, l’infirmière Claire Randall (Caitriona Balfe) est mystérieusement renvoyée en Écosse en 1743. Après avoir échappé de peu à un soldat anglais, elle rencontre un groupe de rebelles écossais parmi lesquels se trouve un blessé du nom de Jamie (Sam Heughan).
La rencontre inattendue de Claire avec un général anglais devient tendue lorsque le capitaine Jack Randall (Tobias Menzies) les rejoint au déjeuner. Une urgence médicale donne un peu de répit à Claire, mais elle se retrouvera quand même seule avec Randall – un homme dangereux déterminé à découvrir le secret qu’elle cache.