De l'électricité dans l'air
S19, E6: Un orage s'abat sur Grey Sloan, et les chirurgiens titulaires et les internes travaillent ensemble pour sauver un journaliste blessé ainsi qu'une famille touchée par la tempête. Par ailleurs, un auteur bien-aimé subit une opération risquée.