De mémorables adieux
S4, E5: Chuck commence à travailler à son nouveau poste; Axe est surpris par un visiteur surgi de son passé. Wendy doit gérer les conséquences des actes de son mari.Taylor part à l'assaut d'une organisation qui a un passif avec Axe.