De parfaits inconnus
S7, E6: Lors d'une enquête, Castle se retrouve propulsé dans un monde parallèle où il n'a jamais rencontré Kate Beckett. Castle doit alors convaincre Beckett, Esposito et Ryan, qui sont maintenant de parfaits inconnus, de le laisser prendre part à leur enquête pour qu'il puisse retourner dans son monde. Cette histoire convainc Castle et Beckett d'aller à l'autel.