De père en fils
S4, E9: Après que Lex soit accusé du meurtre d’une jeune fille, Clark décide de prouver son innocence et demande son aide à quelqu’un d’assez inattendu, à savoir Lionel. Jurant qu’il n’est plus le même homme, Lionel offre ses sources dans le milieu du crime mais demande quelque chose en retour. Pendant ce temps, Lana soupçonne la mère de Jason, Geneviève, d’avoir assisté à l’incident à Paris au cours duquel elle a été tatouée.