De sang-froid
S3, E3: Lois et Chrissy suivent une nouvelle piste dans l'enquête sur Mannheim contre la volonté de Clark. Jonathan, Jordan et Nat tentent de faire un geste gentil, mais un obstacle inattendu vient compliquer leur tâche.