S5, E1: Allison tente de résoudre le meurtre de Robin, la soeur de Gabrielle, une amie de Devalos. Ses rêves se portent pourtant sur l'ancien mari de Gabrielle, décédé il y a maintenant deux ans dans un accident de voiture, qu'elle croit coupable du meurtre.