S1, E4: À Londres, Andy doit prouver son innocence en trouvant une solution. Sur le chemin du retour, Elena et Sam sont arrêtés. Laura et Owen se réfugient quant à eux dans un chantier naval désaffecté et dévoilent leur passé respectif.