Dead or carrot
S1, E2: Ryôta et Emily font la rencontre d'Eve, une étrange jeune fille qui semble grandement intéressée par les compétences de Ryôta en matière de drop. Dans le même temps, il continue d'écumer les donjons afin d'étudier les capacités dont il est doté.