Ryôta Satô a la surprise de sa vie lorsqu'il est soudainement transporté dans un autre monde et qu'il se fait presque démolir par la jeune et jolie aventurière Emily Brown. Ce nouveau monde fonctionne en battant des monstres et en récoltant tout ce qu'ils font tomber : nourriture, argent, objets, etc. Malheureusement pour Ryôta, il n'a aucune compétence à part entière... jusqu'à ce qu'il...