Isekai Cheat Magician
Suivez les aventures de Taichi Nishimura et Rin Azuma, deux lycéens, qui sont envoyés dans un autre monde fantastique où ils obtiennent des capacités magiques hors normes et commencent une nouvelle vie de magiciens.