Mum Décembre
S1, E6: C'est le réveillon du Nouvel An, et Cathy a décidé d'organiser une petite fête. Mais Jason et Kelly se sont disputés. Cathy tente de régler le problème et de trouver le bon moment pour offrir à Michael le cadeau qu'elle a pour lui.