Mum
Janvier
C'est le jour de l'enterrement du mari de Cathy. Toute la famille est rassemblée à la maison. Cathy doit faire face à Pauline, la très snobe compagne de son frère Derek, et rencontre Kelly, la nouvelle - et très extravertie - petite amie de son fils. Elle va vivre une journée pleine d'émotion, avec l'aide de son ami Michael.
Février
C'est la première Saint-Valentin de Cathy depuis que son mari est décédé. Son frère est venu la soutenir, mais sa compagne Pauline aimerait être ailleurs et le fait savoir. Jason, le fils de Cathy, à d'étonnantes nouvelles à lui annoncer.
Cathy a décidé de vider son garage. La famille est venue lui donner un coup de main. Derek et Pauline affirment avoir joué au golf et sympathisé avec un millionnaire. La mère de Kelly vient récupérer un vieux réfrigirateur et Cathy découvre une nouvelle facette de la personnalité de la petite amie de son fils.
Par une chaude journée d'été, Kelly et sa cousine ont décidé de prendre le soleil dans le jardin. De son côté, Cathy a rendez-vous avec un nouvel ami. Michael aimerait bien en savoir plus.
Il est tôt, et Cathy essaie de se préparer pour aller au travail. Mais Jason a un entretien pour partir en Australie, et Kelly est bouleversée à l'idée de devoir déménager. Après une grosse soirée avec Derek, Michael se réveille sur le canapé de Cathy, avec un secret à lui cacher.
C'est le réveillon du Nouvel An, et Cathy a décidé d'organiser une petite fête. Mais Jason et Kelly se sont disputés. Cathy tente de régler le problème et de trouver le bon moment pour offrir à Michael le cadeau qu'elle a pour lui.