Mum Octobre
S1, E5: Il est tôt, et Cathy essaie de se préparer pour aller au travail. Mais Jason a un entretien pour partir en Australie, et Kelly est bouleversée à l'idée de devoir déménager. Après une grosse soirée avec Derek, Michael se réveille sur le canapé de Cathy, avec un secret à lui cacher.