Déconnectées
S1, E6: Marine et Wendy passent toutes leurs journées devant leurs écrans de smartphone ou de jeu vidéo. Les parents parient entre eux que leurs filles ne pourront jamais tenir une journée sans. Pari tenu, écrans confisqués ! Dur pour les Sisters, mais elles tiennent bon et ce sont les parents qui font tout pour les faire craquer !