Découverte majeure
S2, E13: L'équipe enquête sur la mort d'un archéologue retrouvé près d'un site de découverte d'une ancienne civilisation. Max retrouve une autre note cryptique avec la même encre argentée après qu'une femme a tué son agresseur.