Découverte
S4, E2: Meech et Terry se concentrent sur le développement de leur entreprise. Tandis que Terry cherche un nouveau contact en Caroline du Sud, une nouvelle chanteuse suscite l'intérêt de Meech. Pendant ce temps, l'inspecteur Bryant poursuit son enquête sur la BMF.