The Elusive Samurai Décret et vol nocturne chez Ogasawara
S1, E6: Si le vol du décret impérial se fait assez facilement, le plus délicat de l’entreprise va être pour Genba et Tokiyuki de repartir de chez Ogasawara vivants. Or, Genba commence à se demander s’il ne vaudrait pas mieux pour lui trahir Tokiyuki en le livrant contre paiement à ses ennemis.