Décret temporel
S1, E3: L’instauration d’un nouveau protocole de travail éliminant le « temps de marge » épuise l’équipe du pont inférieur alors qu’elle s’efforce de tenir des délais raccourcis. Le manque de respect entre l’enseigne Mariner et le commandeur Ransom atteint un point critique au cours d’une mission sur le terrain.