Deductions
S3, E15: L’équipe doit déterminer si elle peut faire confiance à un détenu qui les avertit d’un dangereux complot. Zapata est prise entre le FBI et la CIA. Roman et Crawford (star invitée spéciale DAVID MORSE) s’affrontent sur la manière de gérer une situation volatile.