S2, E1: Jane accouche d'un magnifique petit garçon appelé Mateo. Quelques minutes plus tard, alors qu'elle le croit en sécurité avec une infirmière, elle apprend qu'il vient d'être kidnappé par une complice de Rose, alias Sin Rostro. Cette dernière lui propose un échange : elle veut récupérér une broche que Luisa a en sa possession. Elle contient d'importantes informations. Face à l'union des femmes Villanueva, Rafael se sent désarmé et a du mal à trouver sa place. Xiomara et Rogelio se sont mariés à Las Vegas. De son côté, Petra récupère le dernier échantillon de sperme congelé existant de Rafael...