Robin le Robot Défi du carnaval cosmique
S2, E2: Prépare-toi pour une aventure hors du commun avec Rob le Robot et son groupe de loustics. Rejoins Rob et ses amis alors qu'ils se préparent pour un événement sportif intergalactique. Puis, accompagne-les au sein du "Rocket Band". Ils enflamment la galaxie en montant leur propre groupe de musique, et bien plus encore !