Robin le Robot
Rob est le robot le plus curieux et le plus aventureux de la galaxie. Pars explorer les merveilleuses planètes avec lui et ses amis Ema, l'alien linguiste, TK, la boîte à outils sur roues, et Orbit, l'artiste excentrique.
Embarque pour des énigmes cosmiques et des aventures créatives avec Rob, Ema, TK et Orbit qui unissent leur intelligence, leur esprit d'équipe et leur imagination sans limite pour relever les défis de la galaxie !