Deku contre Katchan
S1, E7: L'affrontement entre Izuku et Ochaco et entre Kacchan et Tenya se poursuit. L'exercice devient un duel entre amis d'enfance, au cours duquel Katsuki se remémore les moments passés ensemble à un jeune âge.