My Hero Academia
Izuku Midoriya : Les origines
Izuku Midoriya veut désespérément devenir un héros, mais il est l'un des rares de sa génération à être né sans Quirk. Sa rencontre avec le héros numéro un, All Might, changera-t-elle son destin ?
All Might décide de former Izuku parce qu'il découvre que le Quirk du jeune homme est transmis par l'ADN. Le garçon est ensuite soumis à un programme de formation intensif pour passer l'examen au lycée Yuuei Héros.
Avec son nouveau pouvoir, Izuku peut enfin passer l'examen d'entrée au prestigieux lycée Yuei. Mais juste avant l'examen, les doutes le tourmentent et il n'est pas sûr d'avoir ce qu'il faut pour être un héros.