Délivrance According To Jim
S6, E8: Dana accouche prématurément tandis que Ryan, retenu dans un pays ravagé par la guerre, aide une célébrité à accoucher et ne peut pas rentrer à temps. Jim est contraint d'assister Dana lors de l'accouchement.