Josh Gates : Retour vers le futur La débâcle de la DeLorean
S1, E2: Josh et Chris rencontrent Bob Gale, le scénariste de "Retour vers le futur". La traque de la célèbre machine à remonter le temps les amène à découvrir la collection d'un fan dans le Massachusetts et le siège de la DeLorean au Texas.