Josh Gates : Retour vers le futur
Josh Gates part pour l'aventure d'une vie avec Christopher Lloyd pour retrouver la voiture la plus emblématique de l'histoire d'Hollywood : la DeLorean à remonter le temps de "retour vers le futur", et l'offrir à Michael J. Fox.