Démasqués
S3, E17: C'est la fête ! Diggle et Lyla se marient. Mais Deadshot (vedette invitée récurrente MICHAEL ROWE) met fin à leur lune de miel en les informant que le Suicide Squad s'est vu confier une nouvelle mission : sauver le Sénateur américain Joseph Cray (vedette invitée STEVEN CULP) qui a été pris en otage dans la République de Kasnia. Amanda Waller détaille la mission et présente le dernier membre de la Suicide Squad, Cupid (vedette invitée récurrente AMY GUMENICK). Entretemps, Oliver découvre le nouveau costume d'Atom que Ray s'est fabriqué et ils s'affrontent dans une dispute houleuse. Felicity et Ray traversent une période difficile.