Démon de minuit
S1, E3: Un homme est retrouvé poignardé au petit matin. Très vite, tout mène Panda et Lola à un lieu : l’Hacienda, un bar de bord de mer connu pour ses délirantes soirées karaoké. Alors l’Hacienda, petit paradis ? Panda n’y croit pas. Et quoi de mieux qu’un bar boîte où l’alcool coule à flot pour délier les langues ? Panda et Lola s’infiltrent undercover.