Panda
Retour de karma
Panda voit débarquer dans sa paillotte Léo, qu’il connaît bien, pris en chasse par une flic énervée, Lola. Le jeune homme, accusé du meurtre d’une championne de tennis, supplie Panda de l’aider lorsqu’il découvre son passé de policier. Panda, convaincu de son innocence, se retrouve entraîné malgré lui dans cette affaire et renoue avec son ancienne vie de flic.
Benjamin, 20 ans, meurt en pleine retraite zen d’un AVC. Rien de suspect à priori, si Ben n’avait pas laissé un curieux message vocal à l’heure de sa mort... Et s’il n’avait pas rien du candidat à la retraite zen. Persuadé d’avoir affaire à un meurtre, Panda infiltre incognito la retraite, tandis que Lola, elle, décide d’y mener officiellement l’enquête.